« Le candidat du Modem Jean Fayolle votera au second tour pour Alain Aragneau | Accueil | Non aux délocalisations ! Osons réformer efficacement notre pays »

14 juin 2007

Commentaires

Sébastien

Avec le grand ministère de l'Ecologie et du Développement durables aux compétences considérablement élargies (et seul ministère d'Etat), Nicolas Sarkozy prend au sérieux l'écologie.

Il n'est pas étonnant que les écologistes soutiennent sa démarche. Et chez nous, dans la treizième circonscription, l'environnement doit être aussi une priorité !

Avec Alain Aragneau comme député, je suis persuadé que nous pourrons enfin nous faire entendre : le député actuel est complètement discrédité et ses idées sont archaïques. Il a fait la preuve de son inefficacité : sur l'étang de Berre, sur l'incinérateur, sur la pollution... il n'a rien obtenu !

Maintenant ça suffit, notre circonscription mérite des résultats, et pas seulement des promesses. Avec Alain Aragneau, les résultats deviennent enfin possibles.

Alain Aragneau est le seul qui peut être efficace pour notre circonscription.

Dimanche, votons et faisons voter pour Alain Aragneau.

Et mobilisons autour de nous : une forte participation est favorable à Alain Aragneau, comme l'a prouvé l'élection présidentielle où Nicolas Sarkozy est arrivé en tête dans notre circonscription.

Le candidat communiste est un candidat archaïque, un candidat inefficace, et le candidat anti-démocratie.

Alain Aragneau est au contraire le candidat de l'avenir, le député utile, le candidat de la démocratie renforcée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.