« Allocation de rentrée scolaire : Nadine Morano fait le point | Accueil | Comprendre la réforme des collectivités territoriales »

Commentaires

Serge B.

Un seul mot : COCUS !!!!!

Marc PELLETIER

Oui, je crois bien que c'est le mot juste Serge, Raimondi nous a tous bien "cocufiés" !

Marcel

Et voilà, Raimondi fait comme les Marseillais il va nous imposer les ordures d'Arles, de Salon, de Martigues, d'Istres, de Port St Louis etc etc ... Et lui il aura les moyens le moment venu de quitter la ville pour emménager loin d'ici. Pas nous qui verrons la valeur de nos maisons et appartements être divisée par deux, sans parler de notre santé. Ca se payera dans les urnes. Patience.....

Lucide

mais vous croyiez quoi les gars ? Raimondi a un patron : Guerini Jean-Noël et ce patron a un frère Guerini Alexandre et que fait ce frère dans la vie : il a une grosse société qui traite les ordures ........
Les ordures ça rapporte gros c'est du gros business surtout les marchés publics ! Et oui c'est l'argent qui est derrière tout ça, comme d'hab !!!!

Poupette

Je trouve incroyable et scandaleux que l'opposition ne soit pas représentée dans la communauté de communes du SAN Ouest Provence.Ce n'est pas de la démocratie. Finalement derrière de beaux slogans généreux, se cache une façon de gérer les affaires locales assez spéciale. Attention aux dérives ...!

Henri

Le Président Socialiste du SAN Ouest Provence a déjà fait 53 jours de prison aux Beaumettes à Marseille, alors les dérives ici on en connaît un rayon ! Beaucoup prédisent qu'avant la fin de l'année 2010 il pourrait bien y retourner pour plus longtemps que ça et accompagné en plus !!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Archives