« Les comptes de la Sécu : bilan 2006 | Accueil | Le pouvoir d'achat au coeur des débats »

Commentaires

Guy QUEYTAN

Bonjour Mrs les "démocrates pourfendeurs du droit"

Le seul problème dans cette triste situation ou votre candidat au costume de perdant perd un peu les pédales , c'est la violation d'une correspondance privée agissements réprimés par l'Article L 226-15 du code pénal.....et rien d'autres ! ! !
Votre long gémissement hors sujet n'y changera rien !
Apprenez à établir des synthéses et à rester dans le sujet :-)au risque pour vous d'être comme votre candidat Istréen : RIDICULE .
L'information continue tranquillement son chemin....
Guy QUEYTAN

Lavande & Coquelicots

Merci d'arrêter de spammer ce blog avec vos jérémiades. Soit vous avez du fond et des idées à débattre, et vous serez le bienvenu. Soit vous continuez à jouer au jeu sordide des attaques caniveau, et vous serez très bien sur votre propre blog. Et ne vous étonnez pas de vous voir renvoyé à vos propres turpitudes lorsque vous venez vous plaindre par ici : c'est une longue histoire de paille et de poutre.

LIBERTECOOL

bonsoir,

qui est ridicule.

Azouz Begag : "Sarkozy insulte les musulmans"


L'ancien ministre de l'Egalité des chances estime que le candidat UMP propose "la guerre des civilisations, la guerre des religions". "Il nous doit du respect, y compris à la racaille", déclare-t-il.

"Quand Sarkozy, devant 11 millions de téléspectateurs, dit 'L'immigration c'est des moutons égorgés dans la baignoire' avec du sang qui coule dans les couloirs, il est clairement en train d'insulter les musulmans et les arabes". "C'est un cadeau aux électeurs du Front national. C'est la guerre des civilisations, la guerre des religions qu'il nous propose, c'est la guerre annoncée", déclare-t-il.

"Les Arabes et les Noirs détestent Sarkozy"

L'auteur d'"Un mouton dans la baignoire" estime par ailleurs que "les sondages ne reflètent pas la réalité. Il y aura une grande surprise. Tous les Arabes et tous les Noirs (...) détestent Sarkozy".
Azouz Begag déclare encore: "Quand je cherche dans les archives militaires françaises, je trouve des milliers de noms arabes y compris beaucoup de ceux de ma famille. Quand je cherche les noms de Sarkozy, il n'y a rien. Il nous doit du respect, y compris à la racaille".

Lavande & Coquelicots

La bêtise des uns n'excuse pas celle des autres.

Mais si vous vouliez souligner que Queytan n'est pas le seul à être ridicule, nous vous le confirmons. Et il n'est pas le seul non plus à déformer les propos des gens, à manipuler et caricaturer.

J'espère pour vous que vous n'accordez pas vraiment du crédit à ce tissu de bêtises proférées par Azouz Begag, qui nous parle plus de son animosité personnelle envers Sarkozy que d'autre chose.

Quelques clés pour comprendre Azouz Begag : http://ump13.typepad.fr/citoyens/2007/04/azouz_begag_le_.html

Pastaga

Dans le mail de Queytan, ce dernier exhorte ses "amis" à ne pas répondre à Aragneau sur son blog, pour ne pas susciter de réponses mettant à mal Bernardini et ses démélés judiciaires à répétition ! Et ici, Queytan a fait exactement le contraire de ce qu'il prônait : il est venu mettre des commentaires et se plaindre, ce qui a valu des réponses bien plus vives que prévues !

Tel est pris qui croyait prendre, et se pensait au-dessus des autres (et des lois).

Benoît Girard

Il est surtout étonnant de voir une dame d'Istres se plaindre à la place de monsieur Queytan de la diffusion de ce mail : à croire (mais c'est plutôt une certitude) qu'il n'a pas voulu assumer lui-même un article d'un niveau si bas (il devrait pourtant avoir l'habitude) : il préfère mettre en scène sa propre défense par d'autres que lui.

Je partage votre appréciation : pitoyable et ridicule manipulation, qui n'abusera que les imbéciles.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Archives