« Trois questions à Alain Aragneau | Accueil | François Bayrou, bourreau du parti socialiste ? »

Commentaires

La Fayette

Bonjour,

Un soit-disant "tag UMP" pour illustrer les "souillures" de la ville quand, par ailleurs, le PC local (Martigues/Port de Bouc) est le SEUL parti politique qui se permet de coller des affiches n'importe où, y compris sur des biens publics, il y a vraiment de quoi rigoler.

Celà fait partie de la propagande communiste digne des "plus belles" heures de l'Union Soviétique.

Vivement que tous ces dinosaures en voie de fossilisation trés avancée disparaissent de la planète et surtout de France.

Chose qui, au regard des résultats électoraux, ne saurait tarder.

Bien sur que le communisme à sa place en 2007 ...

mais au musée ... des horreurs.

La Fayette.

Monique

La campagne pour les législatives fait rage, je n'avais jamais remarqué jusqu'à présent comme les "défilés" sur les marchés de Provence ressemblent à une cour d'école.

Défendre ses idées, ses convictions quelle utopie... ...en regardant...d'un peu plus près.

Lavande & Coquelicots

Défendre ses idées avec conviction, une utopie ? Non : la démocratie.

A Martigues, certains ont peur des débats d'idées, préfèrent museler toute opposition, couper la parole, refuser les questions... A y regarder de plus près, à Istres, ça commence aussi à ressembler à ça.

On peut défendre ses idées et faire preuve d'ouverture : Nicolas Sarkozy en est un excellent exemple. C'est cette ligne de conduite que nous avons adoptée, et depuis de nombreuses années. Nous continuerons à défendre nos idées, tout en étant ouverts aux propositions qui ne viennent pas de nous : personne n'a le monopole des bonnes idées.

bastien

salut a tous je peu témoigner des choses qui ce passe a MARTIGUES je travaille a la ville et on veut ma révocation le maire au service de la mairie depuis 14 ans il ont demandé une sanction de groupe 4 , je n'ai rien volé ni frappé personne je dit tout haut ce que les autres disent tout bas il ont reporté un conseil de discipline pour mieux me saigner mais je denoncerai tout bien sur mon dossier y un petit bémol mais ca ne mérite pas la révocation en plus j'ai un enfant qui a une maladie rare génétique je ne sais pas pour combien de temps j'aurai a travailler pour la mairie car la dictature et toujours la et pas le dialogue je suis prés a jouer carte sur table pour ma défence salut

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Archives