« POLITIQUE SOCIALE DE L'UMP : SALAIRES ET RETRAITES - 2/4 | Accueil | PACA : LES SOCIALISTES REFUSENT LES JEUNES APPRENTIS »

Commentaires

Vincent

Les adhérents socialistes viennent d'investir SR. Deux corollaires :

1/ le PS tourne-t-il enfin le dos au krypto-marxisme qui le caractérise tant et le différencie tant de ses pseudo-homologues européens, qui sont -eux- résolument socio-démocrates ?

2/ n'allons-nous pas être pourtant privés d'un vrai débat politique ? DSK contre Sarkozy, ça aurait eu de la gueule. Mais Ségolène Royal, ça n'a jamais volé très haut, et il n'y a pas de raison que ça change...

Nicolas Sarkozy avait indiqué préférer affronter SR que DSK (on le comprend !). Mais pour le débat démocratique, c'est quand même un triste jour.

Le Parti socialiste n'a qu'un seul slogan à la bouche : "battre la droite". C'est bête, ils n'ont toujours pas compris que le but d'une élection présidentielle, c'est de proposer un projet pour la France.

Ce qui laisse le champ libre à l'UMP, et c'est tant mieux. Je préfère l'esprit de responsabilité prôné par Sarkozy, à l'esprit de facilité démago d'une gauche française déconnectée des réalités.

jsou

Ce site est confondant de betise est donne envie de voter SEGO on est plusieurs atteints de la meme maladie

Vincent

Il vous est si difficile que ça de découvrir que Claude Allègre, Lionel Jospin, Jean-Paul Huchon, Dominique Strauss-Kahn, Jean-Luc Mélenchon, Patrick Gonthier, Alain Etchegoyen, Michel Charasse, André Laignel, Max Gallo, tous pourtant estampillés "gens de gauche au-dessus de tout soupçon", rejettent la candidature strass et paillettes de madame Royal ?

Contrairement à beaucoup d'autres sites satiriques de gauche ou de droite, Segostop s'appuie sur des analyses détaillées des propositions et des contradictions de la candidate du parti socialiste. Se limiter à lui pour se faire une opinion serait sans doute un peu léger. Mais sa lecture nous fait découvrir sous un autre angle celle qui se cache derrière l'image lisse et figée diffusée par les médias télévisuels.

En quelque sorte, une autre façon de mettre Ségolène à nue. Ailleurs que dans Voici, et autrement plus percutant.

Charles

Je suis pas d'accord avec toi Vincent ! Ce site est génial, le ton ne te plais peut être pas mais c'est de l'humour c'est pas plus cassant que les guignols de l'info. Et d'ailleurs il n'y a pas que de la dénigration puisque ce site fait aussi des propositions donc justement il se place au sein du débat pour celui-ci puisse se poursuivre et proposer autre chose que Mme Royal.

Vincent

Ah ben zut alors ! moi qui pensais avoir dit la même chose... vous ne confondriez pas avec jsou par hasard ??

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Archives