« Un expert en dessous de tout | Accueil | Affaire Granié : LA HONTE »

Commentaires

Stéphane Garau

Et Vauzelle qui dit avoir alerté la justice depuis deux ans... mais ses services l'ont alerté, lui, depuis au moins 2002. Attendons de voir ce que vont dire les enquêteurs, mais les témoignages déjà recueillis sont accablants... Le pire, c'est qu'il se représente aux élections ! S'il n'est pas dans le coup, il est complètement aveugle et donc incompétent.

Schtroumpfvert

Donc, si l'on comprend bien : l'ump instrumentalise la justice en reprochant au PS du conseil regional ce que fait l'ump au conseil municipal....

Droite-au-Coeur

La Justice n'est instrumentalisée par personne : la Justice juge, sans tenir compte des étiquettes. Ce qui est illégal est condamnable, encore plus lorsqu'il s'agit d'élus chargés de représenter le peuple.

Par ailleurs, si vous voulez dénoncer quelque chose, soyez précis : quelle municipalité a versé des subventions à des associations fictives ?

Annoncez la couleur.

Marc

Andreoni doir etre mis en examen .
Il a ordonné aux gendarmes de berre de stoper l'enquete judiciaire contre un industriel qui exploite des clandestins qui travaillent à saint chamas dans une usine dont le permis de construre a été annulé . L'entrepris SAMT ( 50 millions de CA )beneficie de la conplicité d'élus vereux dont il serait temps que la justice s'occupe .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Archives