« ADN et regroupement familial | Accueil | Municipales 2008 : vote du comité de circonscription »

Commentaires

Françoise DARSAC

Je ne pense pas que Madame le Maire d'Istres est promis un poste de délégué à Alain Aragneau.
Ce n'est pas dans les habitudes de la maison, Madame Joulia ne fait rien sans l'autorisation de son mentor, vous savez le pensionnaire de l'Olivier.
Aragneau en a rêvé mais ce n'était qu'un rêve, ce poste de délégué était prévu pour le retour du messie...ce retour ne fut pas glorieux mais a fait honte à toute la ville d'Istres.

Françoise DARSAC

Par contre j'ai trouvé pour une fois Granié excellent, serein, déterminé et bien en accord avec les autres villes.
Gagnon, Caizergues, Raimondi très juste dans leur intervention,

Lavande & Coquelicots

Madame Darsac, vous semblez vous focaliser sur les personnes, alors que c'est l'intercommunalité et son avenir qui est en jeu. Ne l'oublions pas ! Aujourd'hui, nous sommes tous perdants, à Istres, Fos, Miramas, Port Saint Louis, et ailleurs. La faiblesse politique des élus en place (Raimondi et Joulia en tête) nous mène dans le mur, et les affaires politico-financières qui hantent notre passé et notre présent représentent une lourde menace pour... notre avenir.

Vendredi soir à Fos, je n'ai vu personne parmi l'ensemble des membres du conseil communautaire capable d'incarner un avenir fort et serein pour le SAN Ouest-Provence. Si nous voulons conserver notre indépendance, et échapper à la tutelle financière de l'Etat, tout comme à la tutelle politique de Marseille, nous avons absolument besoin d'envoyer un signe fort de renouvellement véritable lors des prochaines échéances municipales et cantonnales.

Je sais que nos adversaires politiques lisent ce blog : qu'ils en tirent par avance toutes les leçons, et battons-nous projet contre projet. Quant aux médiocres et aux gens de peu de moralité, ils finiront soit battus par les urnes, soit rattrapés par la Justice. Dans les deux cas, la population locale sera gagnante. Mais la prise de conscience doit désormais se faire rapidement : les communistes sont incapables d'anticiper les mutations économiques de notre territoire, et les socialistes n'ont montré de capacité qu'à vider les caisses et s'attirer les foudres des juges.

Demain ? Changeons. Changeons. Changeons.

Bien à vous,

L&C

lechiara

bonjours j'aitais aussi présent lors de cette réunion du conseil à la maison de la mer à Fos . Chaqu'un bien sur analyse les faits en fonction du coté ou il se trouve (politiquement parlant ) ainsi bien sur le maire de Fos reflètait une satisfaction personelle il avait tout à y gagner les maires de port saint Louis& cornillon , ont essayé d'extister mais ont été très discrets le maire de Grans m'a paru lui au bord de la paranoya sans cesse en train d'aboyer meme s'il n'avait pas la parole le maire de Miramas quant-lui semblant se cacher de honte car eux aussi comme à Istres perdent beaucoup de leur notoriété (un bien grand mot ; en ont-ils eu depuis un an en acceptant toutes les directives de Granié sans broncher comme l'avait fait d'ailleurs notre maire sortant Caillat )mais c'est une autre histoire ; Nicole Julia? avouez quand meme que si cette histoire perdure encore c'est bien parce-que elle a su s'opposer jusque-là à toutes les décisions prises à l'encontre de notre ville. Maintenant , voyez la chose comme vous le voulez mais Bernardini , a bien fait bloc à toute cette mascarade préparée de longue date par Granié et Vidal mais ceci n'en restera sans doute pas là car il y a bien des irrégularités de procédure qui pourront faire invalider les décisions finales .Et François B. nous a bien fait voir qu'il était là en tout cas ,les autres ne voyaient que lui toujours prets à lui bondir dessus .Une chose est certaine ,c'était un spectacle ahurissant de se mettre les cinq villes à fustiger la notre ,carrément une battaille rangée ;hé! oui si vous n'étiez pas là pour le voir ,vous ne pouvez pas savoir . Je suis socialiste convaincu , ils sont aussi socialistes ,mais pas du meme parti de Jaurès,ils me font honte . carmelo

Lavande & Coquelicots

Carmelo >

J'étais là vendredi dernier pour assister à cette mascarade intercommunale, et la médiocrité ambiante qui régnait est pour nous tous un ressort de notre motivation militante : ceux qui prétendent nous représenter méritent pour beaucoup d'aller profiter d'une retraite anticipée. Et sans régime spécial, de préférence.

Quant à Jaurès, que j'ai lu (contrairement à beaucoup de socialistes qui s'y réfèrent sans savoir), il était un farouche partisan de l'individualisme, synonyme d'épanouissement individuel, que rejettent pourtant les socialistes d'aujourd'hui. A méditer.

lechiara

excusez-moi mais vous etes quand meme en retard de presque un an car ce n'est pas l'équipe actuelle qui est responsable de toute cette pagaille mais une partie de l'équipe sortante qui n'était pas représentative à cette assemblée . Mais nous somme d'accord sur un point ,c'est que c'était une battaille rangée contre notre ville et je pense que meme à l'UMP vous etes en devoir de vous révolter . amiclement carmelo

LE CHAT

et pendant ce temps là , ça dérive grave
dans les bus ouest provence

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=29971


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Archives