« A Fos-sur-Mer, Jean-François Copé et François Fillon apportent leur soutien à Alain Aragneau | Accueil | Ultime recommandation »

Commentaires

Sébastien

La gauche devient folle : plutôt que d'essayer de résoudre les problèmes des gens, elle est prête à renier y compris les bonnes idées pour essayer de gagner quelques voix.

Elle n'a manifestement toujours pas compris que c'est cette attitude qui lui a fait perdre les élections, alors que Nicolas Sarkozy est apparu au contraire comme le seul capable de parler aux Français le langage de la sincérité et de la franchise.

Frédéric

Bravo Mr EMERY, quelle excellente démonstration de la Basse Oeuvre des Maires successifs qui se sont succédés aux manettes de la Mairie depuis 1977.

Les autres c'est bien eux en effet, ils sont responsables voire même coupables de la situation financière catastrophique de la Ville.

Oh fait bravo à Mr ARAGNEAU pour son intervention en direct sur FRANCE 3 face à un VAXES qui n'a rien à dire car il n'a pas de bilan de ses 10 années de mandature et aucun projet pour notre circonscription.

La seule chose que ce fossile communiste a su dire c'est : "Excusez moi j'entends pas bien" histoire de jouer la montre et de tenter de faire croire que FRANCE 3 n'a pas de moyens pour fonctionner (de la connerie en bouteille ! ).

Le point marquant c'est quand Mr ARAGNEAU a dit qu'en "VOTANT VAXES VOUS VOTEZ BUFFET" (= P.C.F 1,94 % des voix aux Présidentielles) et qu'en "VOTANT ARAGNEAU VOUS VOTEZ SARKOSY (55 % des voix aux Présidentielles).

VAXES C'EST BIEN LE PCF MÊME SI LE MARTEAU ET LA FAUCILLE AINSI QUE LA COULEUR ROUGE ONT MYSTERIEUSEMENT DISPARU DES AFFICHES. TOUT LE MONDE SAIT QU'IL REPRESENTE UN PARTI EN RUINE QUI APPARTIENT AU PASSE.

AURAIT-IL HONTE DE SON APPARTENANCE ?

BREF DIMANCHE VOTEZ ARAGNEAU POUR METTRE UN TERME AU JURASSIC PARK "COMMUNISTE" MÊME DANS L'EX URSS ON NE PARLE PLUS DE COMMUNISME.

ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Archives