« Nicolas Sarkozy s'adresse au peuple de France | Accueil | La petite mère du peuple va "bien s'occuper de vous"... »

Commentaires

Michèle

Cela paraît incroyable que malgré de telles inepties des gens votent pour elle.
J'ai bien ri pour les policiers qui devraient accompagner des femmes policiers quand elles rentrent chez elles... Et les autres femmes alors ? Moi aussi je veux mon policier pour m'accompagner le soir (lol).
J'ai bien ri aussi pour l'informatique et le théâtre...
Je regrette que M Sarkozy ait laissé dire qu'il était préférable d'embaucher plutôt que de payer des heures supplémentaires... Je suis artisan, nous avons 3 employés et il y a une grande différence entre payer quelques heures supplémentaires quand c'est nécessaire et embaucher une personne qu'il faudra payer même quand il n'y aura pas de travail.
Je souhaite de tout coeur que M Sarkozy gagne ces élections car même si ce n'est pas pour cela que le pays deviendra un paradis au moins il ne deviendra pas l'enfer!

giraud  alain

ET BIEN NOUS Y VOILA LE DEBAT A EU LIEU....ET VOUS VOUS VOYER DEJA VAINQUEUR....ET MAJORITAIRE AU PARLEMENT
ET MAJORITAIRE AU SENAT...VOUS VOUS VOYER MAJORITAIRE DE PARTOUT TEMPS ET SI BIEN QUE VOUS AVEZ DIRIGER ? LA FRANCE....PLUS QUE LES SOCIALISTES DEPUIS 1981....ET BIEN SUR A VOUS ECOUTER C TOUJOUR LHERITAGE DES SOCIALISTE???????QUI A FOUTU NOTRE NATION OU ELLE CE TROUVE....NOTRE PAYS ET EN DERIVE C POURTANT MONSIEUR CHIRAC QUI ET PRESIDENT DEPUIS 1995...LES SOCIALISTE NE SONTS BON QUA FAIRE DES CONNERIES...MAIS VOUS VOUS ETES DES CHAMPIONS...DES CHAMPIONS POUR CASSER 100ANS DE LUTTE SOCIALE....LA FRANCE NA PAS BESOIN DUN SARKOSY DE PLUS CELLUI LA ON LA DEJA ASSEZ VU ARPPENTER LES COULOIR DES MINISTAIRE....AU FAIT SAVEZ VOUS QUE LA 1ER EPOUSE DE VOTRE NICOLAS NATIONAL..........ET CORSE QUE C ENFANT ON ETAIS ELEVER PRET DE CARGESE
SA NE VOUS RAPPELLE RIEN??? MOI SI..DANS CETTE REGION MAGNIFIQUE IL Y AVEZ UN PROFESSEUR DEDUCATION PHISIQUE
QUE LON A VITE SURNEMER LE BERGER DE CARGESE....MAIS CE BERGER LA AVEZ UN PERE DEPUTER DE LA REPUBLIQUE....VOUS EN VOULER ENCORE JEN AI ENCORE EN RESERVE....MA GRAND MERE MATERNELLE ETAIS DE CARGESE...
L ANE DE CRAU.......ALAIN GIRAUD

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Archives