« Législatives : Alain Aragneau ouvre son blog de campagne | Accueil | Istres, Martigues, St Mitre, Fos-sur-Mer, Port-de-Bouc : tous les résultats »

Commentaires

koz

Ségo à Poitiers, Sarkozy à l'Elysée !

Lavande & Coquelicots

Effectivement, Ségolène Royal semble décidée à ne pas de retirer sur l'île de Ré, et manoeuvre pour assurer désormais le leadership d'une gauche rénovée.

Mais je ne pense pas qu'elle en soit capable. DSK devrait parvenir à l'évincer, auquel cas François Bayrou et son parti démocrate auront du mal à trouver leur place.

Si le couple Hollande-Royal reste à la tête du PS, par contre, Bayrou a un superbe coup à jouer. Parviendra-t-il à se souvenir que ses électeurs se sentent à 50% du centre, et à 50% de droite ?

rolly

Segolène aura beaucoup de difficulté de rester le leadership du parti socialiste car DSK veut un parti social-démocrate donc avec le centre gauche et va impiété sur les plates bandes de BAYROU et FABIUS un parti Socialiste plus à gauche,l'implosion du Parti Socialiste est sur le point d'arriver.Leur union n'est qu'une apparence pour sauver la face vis à vis de l'espérance de tous ces Français qui ont voté pour SR.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Archives