« La dette repasse sous la barre des 1000 milliards | Accueil | Trois questions à Alain Aragneau »

Commentaires

La Fayette

Bonjour à tous,

Cher Lavande et Coquelicots, vous semblez découvrir le parti pris (c'est le cas de le dire !), de notre cher quotidien régional "La Provence" et les analyses de ses "politologues" de "haut vol" qui transcrivent plus, dans leurs articles, leurs opinions et désirs personnels, que la réalité des faits en la matière.

"La Provence" impartiale, ça se saurait !

Un match "au sommet" RAIMONDI-VAXES, ou un M. RAIMONDI qualifié de "tribun" et de "grand orateur" ...

A croire que la rédaction de "La Provence" a été délocalisée en Chine pour qu'il y ait une telle distorsion entre les faits du terrain et les "avis" et "analyses" de certains de ses ... journalistes ?

Celui qui a écrit ça n'était pas, par exemple, au discours des voeux 2007 de ce même M. RAIMONDI (alors Président du SAN en remplacement de M. GRANIE de passage par la case prison), car ce jour là, notamment, le public massé dans la patinoire d'Istres pouffait de rires devant les piètres qualités d'expressions orales de M. RAIMONDI.

Heureusement les lecteurs de "La Provence" n'achètent pas ce quotidien pour ses "analyses" politiques et ne sont pas non plus influencés par ces dernières (cf articles d'avant la Présidentielle et résultats dans les urnes sur notre région).

La Fayette

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Archives