« Bayrou est-il dangereux ? | Accueil | Rumeur »

Commentaires

NOELLE POUSSIER

Monsieur,

je m'adresse au PRESIDENT DE LA COLLECTE DES ORDURES MENAGERES DE LA CHAMPAGNE BERRICHONNE auquel je demande des explications dignes de ce nom afin qu'il m'explique le pourquoi exhorbitant de l'augmentation de la collecte des ordures dans mon village (je ne suis pas la seule à m'insurger).

En effet, comment expliquer une hausse de presque 32 % alors que même si cette hausse était inévitable, elle ne devait en aucun cas atteindre de "tels sommets" ? (infos recueillies lors de précédents contacts entre la commune et le sitcom)

Le ramassage se fait soit toutes les semaines, soit tous les 15 jours mais je ne vais pas réexpliquer ce que vous savez.

Ainsi, devant une telle augmentation, j'ai demandé au Maire de ma commune des explications mais ce dernier n'a pas été en mesure de me les fournir et devait s'en remettre à l'organisme dont vous êtes le Président puisque selon ses dires, en aucun cas, cette augmentation était justifiée. (je ne sais pas si ce sont les termes exacts).

D'autres administrés et moi-même sommes prêts à ne plus faire le tri et même à laisser les ordures sur le trottoir si ces dernières ne devaient pas être ramassées.

Sauf erreur de ma part et renseignements pris près de qui de droit, le SITCOM avait, pour d'autres raisons été épinglé voilà déjà quelques temps.

Je suis en droit de penser (et là non plus, je ne suis pas la seule) que nous devons renflouer les caisses mais alors pourquoi, à ISSOUDUN (un de mes amis qui possède le même type de maison avec une superficie identique) paie-t-il la moitié moins ou presque.

Alors, venons-en aux chiffres ! de 221 euros, la taxe est passée à 291 euros ; qu'on ne me dise pas que c'est parce que on a changé d'organisme de collecte car je le répète une telle hausse est injustifiée mais...

J'espère que la municipalité et plus particulièrement le maire ont fait le nécessaire pour être en mesure de nous apporter des explications claires et relatives à une revue à la baisse de la cotisation...

Merci par avance pour les informations que vous voudrez bien m'apporter.

Salutations. N.POUSSIER

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Archives