« Brèves de campagne | Accueil | Bayrou est-il dangereux ? »

Commentaires

gorem

Et pour le personnel communal, qui va nous sortir de "Lombard Ville" (surnom du rond-point de l'hotel de ville donné par de vieux habitants de Martigues) ? On étouffe !!! Ouvrez les fenêtres (mince, on nous a même mis des abeilles sur le toit de ce batiment vert et marron "passé" pour nous empêcher de nous aérer !!). AU SECOURS !!!!!

Le poutarguier

Vu sur le site de Jean PATTI /

" DU RIFIFI CHEZ LES COCOS "

Du rififi chez les cocos (ou chassez le naturel ……)

Les grandes manœuvres ont commencées au pc martégal.
D’après nos infos les communistes de Martigues ont désigné le candidat du pc pour remplacer Marc Frisicano au CG 13. Patratas le candidat en question ne plait pas du tout au potentat local et à sa cour. C’est sûr qu’on voit arriver d’un mauvais œil une grande gueule, sûr de lui et surtout pas malléable du tout. Figure de proue des grèves des intermittents du spectacle en 2000 et 2003, celui-ci vient de la base et non du sérail.
On lui doit en autre l’annulation du festival d Aix en Provence, et moult grèves. Pas le genre de client issu du tissu brejnévien local, pas le genre à qui on la raconte. Son élection chez les cocos martégals en ai la preuve. Un stalinien dans un nid de brejneviens !! Ca va pulser !!!
Autre fait d’armes passé à son actif, son séjour dans les geôles de la République. Condamnation avec sursis et forte amende à la clé. Motif : coups et blessures volontaires sur la personne d’un élu de droite.
Décidemment ils s’en passent de drôles au pc de Martigues.
En effet, monsieur le roi de Martigues n'hésite pas à annoncer qu'il abdiquera en faveur de sa marionnette sitôt élu!! Pourquoi ne soumet-il pas directement son fils spirituel au suffrage des martégaux ??
Serait-il sur la fin et la bataille de la succession lancée ?
Apres le « votez pour moi, dans un an je m’en vais « que nous réserve la suite ?
Explosion du pc local ? Accord de façade pour sauvegarder l’essentiel ? Bataille rangée chez les cocos ? Guerre dezs candidats ??
La suite aux prochaines infos.

POINT

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur votre site et je ne le regrette pas. J'espere en effet que vous etes referencé comme site "mauvais joueur" ou encore "anti-coco-primaire".
Lire vos articles me conduit à comprendre pourquoi MR Lombard gere avec talent et avec le soutien inflexible de la majorité de la population, cette si jolie ville.
De grace, continuez car au moins avec vous la gauche est sure de gagner. C'est super!

L&C

Monsieur le conseiller municipal communiste,

Avec talent, dites-vous ? Corrigeons : sans respecter la loi, en mentant effrontément à la population, sans souci de l'opposition, sans souci de sa majorité non plus.

A Martigues, dire que l'on n'est pas d'accord avec le maire est dangereux. A titre d'exemple, il est le seul à décider de qui a le droit d'acheter un terrain, ou pas. Pratique pour contrôler qui s'installe ! Démocratique ? Non. La démocratie n'existe pas à Martigues. Autre exemple : empêcher l'opposition (y compris socialiste) de s'exprimer lors des conseils municipaux. Démocratique ? Non encore.

C'est peut-être une façon de faire qui vous convient (peut-être êtes-vous un nostalgique de l'URSS et du parti unique ?), mais pas nous.

Voilà donc un point essentiel qui sépare les communistes de tous ceux qui sont à sa droite : le respect de la démocratie.

BARDUZZI Monique

Vos commentaires sont un "peu" arbitraires ! Comparer Gaby CHAROUX à une marionnette, c'est peu respectueux et démontre surtout une méconnaissance totale de ce Monsieur avec qui j'ai eu l'occasion de travailler pendant des années en tant que Déléguée à l'Education Nationale, période pendant laquelle je n'ai jamais vu que les décisions que nous avions à prendre étaient "télécommandées".
Que Mr LOMBARD se soit représenter une dernière fois doit avoir une signification pour tout ceux qui lui ont fait confiance pendant des années.
Qu'il ait désigné lui même son successeur peut heurter quelques sensibilités, encore que s'il avait choisi un élu de droite (lol) vous auriez applaudi son initiative sans vous poser des questions de démocratie ou autre. Heureusement, il a choisi le bon cheval (excuse à Gaby CHAROUX pour la comparaison !
C'est le travail de l'opposition de casser du"coco" comme vous dites.
Mais attendez de voir le nouvel élu à l'oeuvre au lieu de vitupérer.
Gardez vos forces pour faire avancer MARTIGUES. L"union fait la force mais pour vous ce doit être une utopie ?

seilhes

quand j'entends que depuis la passation de pouvoir notre "nouvel élu" en oublie quelques personnels à leur présenter ses voeux de nouvel an, car pas d'invitation dans les boites aux lettres, je me dis qu'il a l'air d'oublier la civilité d'un maire et ces bonnes manières !... du jamais vu.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Archives