« ALAIN ARAGNEAU ORGANISE LE RASSEMBLEMENT A ISTRES | Accueil | ALAIN ARAGNEAU DÉNONCE LES FAUSSES RUMEURS A ISTRES »

Commentaires

HPR

Et Delize aurait pu ajouter, dans la bouche du prof : "...alors que je les fais déjà largement !"

Elle croit quoi, Ségolène ? Que les profs se tournent les pouces quand ils ne font pas cours ?

franck


Mais laissez la cette pauvre ségo...

C'est la bush junior à la française.
Et en plus, en femme.
C'est la faute d' Hollande qui est trop moche pour courrir l'Elysée, alors il envoit sa cruche qui se croit trop belle pour réfléchir.

alors que des femmes belles et intelligentes, y'en a plein (hein vincent ?)

La victoire de ségo jeudi serait un affront à la dignité de la femme, et à la démocratie.

nounours

Et Sarko il ne fait pas de grand écart lui ? les 2 sont un peu pareils.. Leurs programes se construisent au fur et à mesure des envies signalées des gens. le Sarko c'est un coup "supprimons l'ISF" et ensuite "gardons cet impôt" ou "halte au cannabis" et ensuite il s'affiche avec Doc Gyneco.. Sego est pareille... La seule chose qu'ils ont retenue de De Gaulle c'est "je vous ai compris" ;-); Tout ça avec comme unique but d'être au second tour contre Le Pen pour être sur d'être élu.. Assez pitoyable

Vincent

L'ISF est un impôt sur le patrimoine qui condamne de nombreuses personnes à devoir vendre des biens de famille, justement parce qu'elles n'ont absolument pas les moyens de payer cet impôt sur l'impôt sur l'impôt... Je ne parle même pas des droits de succession : avec le boom de l'immobilier, et notre merveilleuse fiscalité française, les maisons de famille finissent de plus en plus entre les mains des riches étrangers. Vous préférez ça ?

Les propositions de Sarkozy, si elles ne plaisent pas à tous, ont au moins le mérite d'être assumées. Surtout, il a fait des propositions mesurées alors que Royal est dans la caricature. Elle est fatiguée au bout de 6 semaines de campagne. Elle met en avant le fait d'être une femme et se plaint d'être ensuite attaquée là-dessus par ses concurrents au sein du PS. Il serait temps pour elle de chercher une ligne de conduite un peu cohérente et responsable, non ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Archives